lundi 19 novembre 2012

Concours Paolo et les petits pois

(Allitération.)

Je sais que j'ai deux concours de retard mais je vous promets de me rattraper lorsque les virus s'éloigneront et que le temps ne manquera plus.

Et derechef de vous proposer un nouveau concours, pour gagner un exemplaire de mon livre Paolo !
Pour Paolo, point de salut sans petit pois (et Paola et les coccinelles)...
Et pour vous quel aliment constitue votre panacée universelle (blettes, salsifis, chocolat...) ?

La date limite de participation est le mercredi 28 novembre.

35 commentaires:

Gaëlle a dit…

CHOCOLAT sans hésitation !

Lili a dit…

Je craque complètement pour un bon macaron caramel au beurre salé :)
Trop bon!!

chicoumi a dit…

ah moi, je ne résistes pas à de bons Cannelés!!!!

Virginie a dit…

Le poulet rôti sans hésitation !!!
Que même son jus te coule partout quand tu le manges, et que t'adores ça !!

valy a dit…

Chocolat noir aux noix de pécan! Délicieux!

Poils aux pattes a dit…

Avant, j'avais des goûts normaux, quoi. Le chocolat au lait fourré au lait, le chocolat noir, les crêpes...
et Puis une crevette s'est msie à pousser dans mon bidon. Et maintenant, je serais prête à tout pour des épinards à la crème. Meme si j'en mange déjà quasi tous les jours. ^_^'

Sardine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sardine a dit…

Cerises !!!
(Au pluriel, évidemment !)

zaza a dit…

plusieurs options, un kinder pour la valeur sure^^ou un super saucisson acommpagné de son pain de campagne! miam !!!!!

Unknown a dit…

Des amandes grillées sans tralala ;)

Mathilde a dit…

Du jambon cru !
mmmmhhhh *bave*

merci !

Aurélie Desfour a dit…

Des patates bien sûr !!!

loren bes a dit…

Du couscouuuuuuuus libanais, avec un peu d'aubergines, pour moi s'il vous plait !!

loren bes a dit…

Du couscouuuuuuuus libanais, avec un peu d'aubergines, pour moi s'il vous plait !!

Rebz a dit…

du chocolat ou des bonbons !

anouchka a dit…

un bon fromage au lait cru ... et ses délicates odeurs ;)

Unknown a dit…

une fraise!

Leia a dit…

Le meilleur remède à un gros coup de mou c'est le chocolat.
En ce moment, saison oblige, ce sont les orangettes, mais sinon toute la gamme côte d'or faithabituellement mon bonheur.

Ce week end j'ai mangé de délicieuses nonnettes. C'est trop bon aussi.

Anne a dit…

Pour sûr, des chardons !
L'âne

Mam'Zelle BrikABrok a dit…

Du chocolala :)

Nico New a dit…

Des chips au vinaigre.... ou des yorkshire pudding...J'ai faim maintenant merci! Lol.

cieloysol a dit…

Les cerises, et puis les cerises, et encore les cerises (oui je sais c'est génétique dans la famille, on a du jus de cerises qui coule dans les veines) et ça continue dans la nouvelle génération ;-)

Matthieu a dit…

Simple mais efficace quand tout est de qualité et bien fait: les pommes de terre sautées! MIAM! (et pis tout ce qui va avec: champignons, viande, fromage, rouge, mâche, crème...salut je rentre manger!)

Mathildette a dit…

Tout plein de plats avec du fromage dedans :
Fondue, tartiflette, truffade, aligot; raclette.... (oui, il fait froid, c'est de saison)

Alice Brière-Haquet a dit…

Brocolis, haricots verts, et salsifis. Mais si. Avec un grand vert d'eau 0:-)

Alexandra Gabrielli-Kuhn a dit…

chocolat noir gingembre/citron !!

elvira a dit…

chocolat e vegetables

Unknown a dit…

alors moi ce sont les olives qui contre-disent mon libre-arbitre ! toutes ! les vertes, les noires, les petites niçoises, les fourrées aux amandes.. toutes !

Anonyme a dit…

Des yaourts!! Grecs de preference !!

-Celine

Anonyme a dit…

De la bonne glace au café et bien noir pour tenir toute la journée!

Oh oui!

Amélie

Peaudane a dit…

Des marrons, chauds ou glacés :)

Djahann a dit…

Le chocolat, bien sûr !
Merci pour ce joli concours

estelle* a dit…

DES HUÎTRESSSSSSSSS
(un S par douzaine !)

cat ouska a dit…

Coucou
J'adore le chocolat, le fromage blanc, les pommes de terre, la salade...

J'aime pas les tomates :-)

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Alors moi c'est sans hésitation le chocolat.
Encore merci et bonne continuation.