mardi 6 mars 2012

Un petit écusson pour la foire aux tandems

On me l'a demandé, le voici.
C'est l'écusson 'officiel' de la 7e foire aux tandems.
Pour ceux qui souhaitent partager :)

10 commentaires:

Unknown a dit…

Super une telle demande^^.
En plus c'est tout mimi !!

Cécile Alix a dit…

Oh, il est mignon tout plein ! Merci ! Du coup : il es sur mon blog aussi! (très joli dans mon "retour de foire" !)

Cécile Alix a dit…

*esT !!!

Antonio Lorente a dit…

ohh!! beautiful..

Kathy Lecocq a dit…

Merci pour cette délicate attention, je m'en vais l'épinglé! ^^

Vivyane Veka a dit…

Il est tout mignon : )

Alexandra Gabrielli-Kuhn a dit…

Adorable! ^^

Sange a dit…

Il est adorable! :)

hysterikmum a dit…

J'ai entendu parler de ton blog avant hier par Athinaé , que je suis déçue d'avoir loupé ça !!!

Cloé Perrotin a dit…

Ohhhh génial !!!

Je suis super ravie de te l'avoir demandé alors ^_^ car il est magnifique et du coup j'ai une belle création de ta part qui décorera mon blog dans quelques instants ^_^ MERCI

et BRAVO