mercredi 21 mars 2012

Les enfants fruits et les familles de couleurs

Je suis très content de vous présenter aujourd'hui mon dernier livre, illustré directement de l'italien, paru aux éditions Bacchilega : Bambini Bambine e sapori / Famiglie a colori.

C'est un livre de comptines, écrites par Maria Beatrice Masella, et interprétées par Alfonso Cuccurullo et Federico Squassabia.
Il est en deux parties, l'une consacrée aux enfants fruits et fleurs et l'autre aux familles des couleurs.
Les deux se rejoignent au milieu du livre dans un gigantesque arc-en-ciel.

4 commentaires:

Shina a dit…

Sublimes !! Toutes ces couleurs... je ne comprends rien à l'italien mais je les achèterai pour les illustrations ! :)

Manola C. a dit…

Mais que c'est beau ce projet, avec le livre qui s'ouvre en vice versa!! Et en plus c'est en italien!! :D E' favoloso! Je viens de voir les images sur le site de "Il mulino cooperativa"... c'est simplement superbe. Et quel dommage d'y etre pas à Bologna pour voir la presentation sur leur stand :(
En tout le cas il sera bientot dans ma collection! Et encore bravo pour ton univers si doux et si beau.

chicoumi a dit…

C'est hyper beau! Un coup^de coeur pour la dernière planche!

Cécile Alix a dit…

Nicolas, tu arcencielles avec talent ! Révérence !