lundi 6 février 2012

Un mur de Pierrot et de Pierrette

J'ai passé les cinq derniers jours à Valence d'Agen pour des rencontres et le salon du livre.
Le thème du salon était “des livres et des lunes” et, justement, j'ai ça en réserve.
Voici le plan du salon.
Un long couloir, le couloir des étoiles, menait au lieu des dédicaces, où les visiteurs étaient accueillis par vous-savez-qui...
Nous avons reçu huit classes, et j'avais mon petit coin à moi, et qu'est-ce donc que les enfants ont dessiné sur ce mur, allons voir cela de plus près...
Oh !! des dizaines et des dizaines de Pierrot, de Pierrette, de chats roses, d'oiseaux, d'arbres à coeurs...
Et puis, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la “poulette” (c'est comme ça qu'ils appellent les corbeaux dans le sud). Cassandre vous donne l'échelle :)

7 commentaires:

Rebz a dit…

waaaah !!!!!! c'est d'enfer !!

DelphineB a dit…

Arrivé sain et sauf à ce que je vois!

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

quel phénomène ce Pierrot !! :-)

Emilie a dit…

poloccuC'est juste grandiose cet énorme Pierrot et la poulette !
Ce devait être bien chouette ce salon, j'aurais aimé voir ça !

Emilie a dit…

Désolée pour le "poloccu" de début de commentaire précédent ! Une erreur de saisie du mot de passe demandé qui s'est glissé dans le commentaire ! Ca m'apprendra à aller trop vite !

Leia a dit…

waouh ! super

Sardine a dit…

Ça avait l'air juste super chouette, dis donc!