mardi 5 juillet 2011

Pierrot et Pierrette sont descendus de la Lune

Enfin.
Et sont arrivés sur les bords de la Creuse.
Le voici donc.
Pierrette est malade. La tristesse. Pierrot ne sait pas bien quoi faire. C'est une maladie tant difficile à guérir.
Pierrot ira jusqu'à sur la lune pour trouver le remède.
C'est une histoire dont je suis l'auteur et l'illustrateur.
 Et une double.

6 commentaires:

valy a dit…

Je l'ai découvert cette semaine en librairie! il est magnifique, mais j'attends Montreuil pour avoir une jolie dédicace...

Anne Loyer a dit…

Il est splendide, touchant, et moi... j'ai eu la première dédicace !!! (yarkyarkyark)

Leia a dit…

Cet album a l'air superbe, poétique comme je les aime.
Je n'attendrai pas d'avoir la chance de rencontrer l'auteur-illustrateur pour l'acheter.

Marie-France Zerolo a dit…

Il est tout simplement merveilleux!

Bzz l'abeille a dit…

Pierrot et Pierrette rejoignent la Fée du soir Sur le fil!!! Encore un album magnifique!! Il manque juste une jolie dédicace. Le sud de la Haute Vienne est tellement agréable en automne!!!
Bravo et merci pour cette histoire si poétique.

Loutre a dit…

Il a l'air magnifique. Bravo.