samedi 30 juillet 2011

Les rediffusions de l'été : Seul avec ses peurs

Une image sombre et personnelle.
Avec un petit personnage en noir et blanc, au milieu de monstres, dont on ne connait pas les intentions.
Toute la série des “lonesome boy” est visible sur mon espace Deviantart.

7 commentaires:

Aurélie Desfour a dit…

J'aime bien celle-là, elle est rigolote tout en faisant peur !

Leia a dit…

je ne connaissait pas cette image. Elle est différente de ce que tu ais habituellement.
Ce petit bonhomme a l'air d'être habité par de nombreuses angoisses.
Le contraste noir et blanc ajoute à l'impression de peur.

Leia a dit…

oh j'ai oublié le doudou coloré, bouée de sauvetage grâce à laquelle il va affronter toutes ses peurs.
Ah les doudous, c'est eux les rais héros.

Géraldine Hary a dit…

j'aime beaucoup elle me parle beaucoup cette illu:)

Seve a dit…

Elle est sympa aussi celle-ci !

La Luciole Masquée a dit…

Heu ! J'ai pas peur dans le noir moi ! ;)

mamzelleju a dit…

celle-là reflète l'angoisse...
heureusement qu'on peut se raccrocher à la petite tâche de couleur du doudou !