mardi 3 mai 2011

A Sèvres ce weekend

Delphine sera présente pour deux et doublement au salon Grain de sel, à Sèvres, samedi et dimanche prochain, pour proposer les créations de La parenthèse enchantée et un atelier pour tous, petits et grands.
Voilà pour les Franciliens, qui pourront rencontrer Delphine et nos créations pour de vrai.

9 commentaires:

Rebz a dit…

et ils vont se régaler !

Sardine a dit…

Ils ont bien de la chance les Franciliens! Bon salon à Delphine!

Nicolas Gouny a dit…

J'espère bien Rebz ;)

Oui Sardine, même s'ils ne sont pas aussi gâtés que les Limousins ^^

Claire Gaudriot a dit…

Delphine va surement cartonner !

Leia a dit…

C'est dans des moments comme ceux-là que je regrette de ne plus habiter le 78. Surtout que j'aurais peut-être pu remplacer la boucle que j'ai perdue aujourd'hui. :'(

Bon salon à Delphine ! elle va faire la joie des petits et des grands.

chicoumi a dit…

Bon salon, ca promet d'être un stand bien animé :)

prof a dit…

j´aimerais tellement m´y rendre, mais la galice est un peu loin! bon salon, delphine, moi, j´attends la montre d´infirmière....

Coralie Colorie a dit…

Génial ! Good luck ;-)

Zepol Ilustradora a dit…

Me encantan, se ven super tiernos. Felicidades.