samedi 30 avril 2011

Voilà c'est fini

(Un petit croquis croqué par ma grande fille sur mon carnet, maintenant plein de sable fin.)
Cela peut donner l'impression qu'on bronze en se reposant, mais en fait j'étais en plein travail : je laissais venir l'inspiration.
(Et oui j'apporte même mon travail à la plage.)

6 commentaires:

Sardine a dit…

T'es dingue Nicolas!

mayana a dit…

le sable fin et l'air de la mer: efficacité prouvée sur l'inspiration.^^

Leia a dit…

oh elle fait les oiseaux comme papa.

Nicolas Gouny a dit…

Un peu Sandrine, j'avais surtout besoin d'un petit arrêt :)

Mayana, on sent la connaisseuse, là ^^

Oui Leia, c'est l'école Gouny ;)

chicoumi a dit…

euh...sur le dessins, je ne voit ni cahier de croquis ni crayons à côté de ta serviette :)
J'espere que vous vous etes bien reposé!

Nicolas Gouny a dit…

C'est qu'ils étaient dans les mains de ma petite (qui dessinait dessus ^^)