mercredi 9 mars 2011

Les racines de la girafe

Une petite image, comme ça.
Avec un chat, des coeurs, des racines et des girafes.

Le train-train (quoi).
Et je profite aussi de cette entrée de blog pour annoncer que, oui, nous attendons un heureux événement, mais pas dans notre foyer.

10 commentaires:

Unknown a dit…

Very good illustration! I love it!

Anne Loyer a dit…

C'est tendrement beau, poétiquement joli...

valy a dit…

Encore une fois, c'est tout doux! J'aime beaucoup les couleurs!

Sardine a dit…

C'est tellement chouette l'arrivée d'un nouveau bébé... alors bonne attente!
Et aussi bon chat, bonne girafe, bons cœurs et bonnes racines!

Leia a dit…

oh j'adore +++++++++++++++ cette illu. Tu ne veux pas en faire un marque-page sur Dawanda ? O:-)

C'est chouette un petit bébé qui arrive. Ici aussi un petit neveu devrait arriver en juin. On a hâte, les petits comme les grands.

Rebz a dit…

je ne me lasse pas de tes girafes, tes cœurs, tes chats et tous les heureux évènements que chacun d'entre nous peut attendre :)

La Tricoteuse conteuse a dit…

Superbe !!!!

Angéline a dit…

C'est toujours aussi beau...

MissTartine a dit…

Très chouette et de bien jolis tons...

Nicolas Gouny a dit…

la girafe et moi nous vous remercions ^^