lundi 14 février 2011

Des coeurs à prendre

Je profite de ce jour pour faire un pied de clin d'oeil à la “fête des amoureux”.
Voici donc mes projets célibataires, je leur ai fait un blog pour eux tous seuls qui les regroupe et les expose.
Pour vous donner peut-être envie d'y faire une petite promenade, voici une image inédite, issue d'un projet avec Géraldine Collet.
Le blog des coeurs à prendre est par là : La Parenthèse enchantée, les coeurs à prendre.

10 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

C'est une superbe idée et le site est très bien : simple et "efficace".
Bravo !

Leia a dit…

bonne idée
j'espère que tous ces projets trouveront la bonne personne.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Mot à feuille, c'est que je souhaite, que ce soit clair et lisible ^^

Merci Leia, même pour moi c'est important de savoir où sont les choses ^^

catherine a dit…

C'est magnifique ! Et bravo pour l'expression "pied de clin d'oeil", c'est très original :)

laetitia a dit…

Merci de nous offrir cette parenthèse enchantée dans laquelle j'aime me balader ( la rime n'est absolument pas volontaire :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Catherine, j'aime bien m'amuser un peu comme ça avec les mots ^^

Merci Laetitia de t'y promener :)

Alice Brière-Haquet a dit…

C'est une belle idée ! J'espère que les ramasseurs de cœur y passeront nombreux et sensibles :-)

Nicolas Gouny a dit…

Je l'espère aussi (et il reste quelques coeurs anonymes et beaucoup de coeurs inconnus et déjà pris ^^)
Merci Alice !

katou a dit…

Voilà une très bonne idée.
Je te souhaite de le voir bouger, que plein de coeurs à prendre soit pris, que d'autres viennent nous enchanter aussi.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Catherine!