samedi 22 janvier 2011

Un verger dans ma boîte aux lettres

Quelle belle surprise hier en ouvrant ma boîte de trouver un beau verger d'arbres aux coeurs.
Il m'avait été envoyé de Douai par la classe de la maternelle de Mohen et leur maîtresse Dorothée.
Les petits ont travaillé sur mon arbre aux coeurs, celui que j'aime tant dessiner.
Et voici le résultat.
 
 
C'est toujours un plaisir de voir vivre mon travail sous les mains des enfants, avec leur belles couleurs et leur belle imagination.
Alors merci à vous, petits écoliers de Douai ^^

6 commentaires:

Sardine a dit…

Wahou... Comme c'est émouvant!
Et ils sont drôlement beaux leurs arbres à cœur!

les petits écoliers a dit…

merci de montrer nos arbres.
Nous sommes très contents.
Thiphaine se demande où as-tu mis l'arbre qu'on t'a envoyé ?

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sardine, je suis toujours admiratif des travaux des enfants, de leur fraîcheur, du fait qu'ils n'hésitent pas sur les couleurs ^^

Bonjour petits écoliers, je suis content si vous êtes contents :)
J'ai aménagé une petite galerie le long de mon escalier et je compte bien y accrocher le bel arbre de Tiphaine. Je vous embrasse.

ingrid a dit…

c'est trés émouvant !

Nicolas Gouny a dit…

Oui je le trouve aussi :)

Leia a dit…

Je transmets l'info à Thiphaine dès jeudi. Ce n'est même pas elle qui a fait l'arbre, c'est juste la plus curieuse de ma classe. :)
Elle voulait regarder tout le blog lol. Elle y a reconnu des boucles d'oreille et m'a dit "tu as trop de la chance ! C'est NICOLAS GOUNY qui a fait tes boucles d'oreilles. Mais il fait comment ?" :D. Avec Thiphaine, on a toujours plein de choses à découvrir car elle est curieuse de tout connaître et expliquer. C'est un plaisir dans une classe car elle lance plein de projets.