lundi 13 décembre 2010

Hé ! Ho ! c'est bientôt Noël

Et ça se prépare, n'est-ce pas ?
(Par exemple, pourquoi pas, hein ?, en glissant un joli bijou sous le joli sapin.)
Tout ça c'est nouveau et c'est dans notre petite boutique Dawanda ^^
 
 
 
 
 
 
Parmi plein d'autres choses :)

7 commentaires:

Leia a dit…

il n'y a pas la carte la grossesse enchantée, Père Noël !
Est-ce que si j'en achète une autre, le père Noël peut faire quelque chose pour moi ? 0:-)

TrüSka a dit…

Your Work is Sooooo Sweet! Congratulations! Kisses from Portugal : ***

Nicolas Gouny a dit…

bien entendu Leia, surtout si on pense à le lui rappeler ^^

Abrigada Trüska !!

Leia a dit…

ok je vais faire çà et le rappeler à papa noël :)
Il serait étonnant que j'arrive à 'acheter qu'une carte 0:-)

Francesca Carabelli a dit…

J'adore!!! :-)

Leia a dit…

Oh oh tu es vraiment le Père Noël. Quand je parlais de cadeau, je parlais juste de la créer pas de me l'offrir ;). Mais je te remercie du fond du cœur. J'espère que la future maman fondera autant que moi devant la tendresse dégagée par cette illustration.
merci
Leia (tout le monde m'appelle Leia sur le net, j'y réponds autant qu'à Dorothée car quand je rencontre les gens en vrai ils ne réussissent pas à m'appeler autrement que Leia :D).

Nicolas Gouny a dit…

Merci à toi Léia pour ton soutien et tes commandes. Cela m'a fait plaisir ^^