vendredi 5 novembre 2010

Petit petit...

Une nouvelle image pour Anne-Gaëlle Balpe et son beau projet Histoires de poche (qui va devenir apparemment un livre), qui en a fait une histoire très amusante.
Une variation une fois de plus sur les liens entre le Petit Chaperon rouge et son ami le loup...

6 commentaires:

chicoumi a dit…

Elle est tres belle cette image. Même pas peur du loup!

Coralie Colorie a dit…

J'aime beaucoup !!! Beaucoup !

véro'. a dit…

Un loup qui n'a pas l'air de faire très peur au petit chaperon rouge, c'est très attendrissant.
Bravo Nicolas.

Sardine a dit…

Je craque pour ton gros loup!
Et j'adore l'histoire de poche que lui a fait Anne-Gaëlle!
Bravo à tous les deux!

Marie-France Zerolo a dit…

Il est bôooôôôoôooooooo ton loup!!!!!j'adore!

Nicolas Gouny a dit…

Ne t'inquiète pas Chicoumi, de toute façon celui-ci ne mange que des bananes, des cèpes et des petits lapins (mais pas de grandes filles ^^) Merci !

MErci Claudio :)

Merci Coralie ^^

Chez moi ils sont amis, donc pas de peur... merci Véro ^^

Merci Sardine, oui Anne-Gaëlle en a fait une bien chouette histoire, fantaisiste...

Merci Fées et gestes :)