jeudi 23 septembre 2010

Le loustigri et les dominos

Comme personne ne m'arrête, je poursuis ma présentation des nouveaux jeux Janod, en espérant ne lasser personne...

Cette fois-ci, il s'agit d'un jeu de dominos, sur le thème des fées et sorcières, tout simple, tout bête :)

Et... (désolé !) d'un jeu de loustigri, sur le principe du mistigri, avec, encore une fois des personnages de contes, que vous pouvez vous amuser à reconnaître dans les images qui suivent.

J'ai fait tous ces jeux en relation avec Sandrine de Lilipinso, avec qui j'ai pris grand plaisir à travailler.

Voilà, demain (promis), autre chose. Pour changer (avant la seconde salve).
Et il me reste le tirage au sort du concours pingouin à faire. Je n'ai pas encore trouvé le temps de mobiliser toute ma petite équipe de créatifs :)

5 commentaires:

Rebz a dit…

je ne m'en lasse pas !!!!!
c'est une excellente collection !!!

Nicolas Gouny a dit…

tant mieux car je n'ai pas encore fini de tout présenter ^^ Merci !!

marie-hélene Lafond a dit…

Tu as décidé de monopoliser les illustrations de jeux de sociétés, c'est ça ?

Mais bon on te pardonne, c'est si joli !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Mot à feuille :) et oui, c'est vrai ça fait beaucoup ^^ et je n'ai pas fini...

Leia a dit…

on l'a reçu !!
Je suis fan des illustrations mais ça c'était sûr :D.
J'aime surtout le principe d'association qui demande une connaissance des contes traditionnels. Je pense que ce sera un petit peu difficile pour Madeleine, mais ça devrait aller quand même avec de l'aide et après quelques parties.

j'aime beaucoup la boîte de rangement, très pratique. Pour une fois, tout rentrera même quand les enfants rangent.