vendredi 30 juillet 2010

Les tutons

Le blog est plutôt sage ces dernières semaines.
Non pas que je manque d'aventures éditoriales à relater ou d'images, ce serait plutôt le contraire : les sollicitations s'enchaînent, les images aussi (j'attends des moments plus propices pour vous en parler), mais j'ai simplement beaucoup de travail, une maison à finir, des confitures à faire, des projets à aboutir.
Les enfants non plus ne chôment pas. Parmi bien d'autres choses, mes deux petits ont lancé une mégagrande collection de Tuton, un petit dragon dont ils ont fait leur héros et à qui il va manifestement arriver plein d'aventures

Et puis, quand on a un peu de temps, on va à la plage, au cinéma, aux champignons, et on visite autour de chez nous : la Creuse prend parfois de petits airs d'Ardèche ! (Et Émilien a endossé son costume de Musclor.)

8 commentaires:

catherine a dit…

Qui a dit que l'on s'ennuyait à la campagne ? Sûrement un citadin pas futé :) Amuses-toi bien avec les confitures de prunes mais attention à la version liquide ! J'en connais plusieurs qui se sont fait avoir et qui ont eu mal aux cheveux après ;)

katou a dit…

Il semble avoir bien grandi ton Emilien......je suis impressionnée par la créativité de tes loulous!

Sinon des sollicitations...eh!Eh! je crois en connaitre une et j'en suis enchantée (t'as reçu mon mail à ce propos!)

Nicolas Gouny a dit…

Et en plus on s'y baigne Catherine ^^ Il faut encore patienter quelques semaines pour les prunes, puis il faudra enchaîner : prune, pèches, mûres... ^^

Merci Katou, je ne mets vraiment qu'un peu de leurs productions, car ils vont vite, très vite :) et oui j'ai reçu ton mail, j'attends la confirmation de mon côté ^^

Patricia González Palacios a dit…

Estuve mirando tus libros, un bello trabajo el que haces, saludos paty

Eléonore Thuillier a dit…

C'est chouette tout ça! Beau programme! Moi de mon côté c'est plutôt calme mais ça me va bien, c'est propice pour de bonnes vacances sans stress ^^

Pierre a dit…

Marrant, sur la photo on dirait qu'Emilien est en Amazonie... enfin, c'est peu étonnant vu que la Creuse est souvent comparée au Brésil... à moins que je ne me trompe !! :))

Nicolas Gouny a dit…

Muchas gracias Patricia ^^

Tu as bien raison d'en profiter Éléonore :) ici, c'est du stress et pas beaucoup de vacances ^^

on a d'ailleurs la même équipe de foot (à peu près) ^^ Merci Pierre, tu viens quand tu veux constater ça de visu :)

Pierre a dit…

Arf... le nombre de fois où je me suis dit qu'il fallait que je repasse te voir et c'est pas faute d'y avoir été convié... je n'ai jamais pris le temps ou eu les moyens de le faire. Et ça va être de plus en plus tendu désormais vu ma nouvelle vie en Espagne, je vais très peu revenir en France désormais. Cela dit, je me promets de revenir dans tes contrées à un moment ou à un autre de l'année, le plus vite possible.