jeudi 28 janvier 2010

L'oeil du dragon

Rien à voir avec McCaffrey, mais un petit essai de couleurs et de textures, juste comme ça.

9 commentaires:

camilleL a dit…

et bien petit essai réussi mon cher!
Si tu as d'autres "juste comme ça" en stock, on en redemande!

catherine a dit…

je suis d'accord, essai de couleurs réussi ! et la petite fée est adorable :)

rafistole a dit…

Très très réussie, j'aime beaucoup beaucoup !! Y'en a d'autres ? ^^

Virginie a dit…

J'aime bien cet essai surtout les couleurs !

Nicolas Gouny a dit…

Merci mesdemoiselles :)

fripouille a dit…

C'est tout mignon!

Lili a dit…

J'aime beaucoup! (Je porte une bague avec une de vos illustrations, c'est une petite fée aux cheveux bruns!)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lili :) et pis je suis contente que la bague vous plaise ^^

Nicolas Gouny a dit…

Et merci Fripouille ^^