jeudi 21 janvier 2010

De l'autre côté du monde

Là-bas en Australie, mon ami Mark vient d'ouvrir une boutique, où il vend des t-shirts, des cartes, des sacs, avec des images à moi dessus.
Il a eu la gentillesse de m'envoyer quelques photos, et l'endroit paraît superbe.
Il a aussi une boutique en ligne, ici : ici.

15 commentaires:

Missouris a dit…

il va falloir illustrer des kangourous :-)

Nicolas Gouny a dit…

j'ai commencé par là justement (mon 1er livre était une histoire de petite kangourou qui ne voulait pas quitter la poche de sa maman)

Eléonore Thuillier a dit…

Oh oui! ça le fait comme on dit par chez nous ^^

Eléonore Thuillier a dit…

J'ai oublié de préciser que ta nouvelle bannière est fort sympatique :)
J'aime ce bleu!

catherine a dit…

la nouvelle bannière est bien jolie :)
je viens de voir des extraits de "Petit René" et "Petit Pierre" : les dessins sont magnifiques et les histoires sont bien douces et poétiques même si les sujets sont graves. BRAVO !

chicoumi a dit…

L'endroit est trop beau, j'adore les personnages sur les murs!
Ta nouvelle bannière est tres jolie aussi, ca fait du bien un peu de changement!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Élé (twice)

Je ne les ai pas encore vus, mais c'est chouette, il parait qu'il y a un bon retour :) Merci !!

Tu as raison, de temps en temps c'est bien de bouger un peu les meubles :) Merci !!

rafistole a dit…

L'endroit a l'air vraiment très joli et agréable, un bien beau lieu pour accueillir tes belles illus !! Et très chouette ta nouvelle bannière aussi !! ^^

Nicolas Gouny a dit…

Merci Miss Fistole, j'espère avoir un jour l'occasion de le voir pour de vrai ^^

Aurélie a dit…

C'est très original la présentation.

Carole a dit…

Et tu es déjà dans "the most popular" !!! (sur le site en ligne).

Très jolie boutique en tout cas...

Nicolas Gouny a dit…

Merci merci :)

Lucie Georger a dit…

En effet sa boutique est exceptionnelle !!! Sublime !!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci ^^

Peru a dit…

Superbe cet arbre dont les fruits sont des personnages colorés... C'est magnifique! Et c'est beau de penser que tes persos attendent là bas, accrochés à leur branche de l'autre côté du monde, que quelqu'un les amène avec eux...