lundi 21 décembre 2009

Il y a Pierrot et il y a les arbres à coeurs

J'ai retrouvé mon petit Pierrot, ce petit personnage qui m'est cher, qui habite la Lune, qui a deux oiseaux, s'habille en blanc, aime Pierrette et qui me ressemble peut-être.
Quand j'en ai le loisir, j'avance sur un nouveau projet avec ce petit bonhomme. Je vous en parlerai bientôt, d'autant qu'il est presque terminé.
En attendant, voici (enfin) comment les arbres à coeurs sont arrivés sur notre planète, apportés depuis la Lune, par les oiseaux de Pierrot.
Joyeux noël à toutes et tous :)

10 commentaires:

valy a dit…

Un très bon Noël à toi et toute ta petite famille, bisou...

Sabbio a dit…

C'est tout mimi, ça fait du bien, merci! :)

catherine a dit…

c'est adorable. je suis très curieuse de voir ce nuveau projet :) joyeux noël à toute la famille.

chicoumi a dit…

C'est trop beau, plein de poésie. Merci pour ce moment de douceur. Bonnes fêtes à vous aussi!

Gaëlle a dit…

Je l'adore vraiment ce Pierrot ! Et joyeux Noël à toute la famille : rigolades, cadeaux, chocolats,...

Aurélie a dit…

Très très beau, et j'aime beaucoup le personnage du Pierrot dans les différentes illustrations que tu fais avec lui. Et tes arbres à coeurs sont superbes.
Joyeux Noël !

Anges et Lik a dit…

De très bonnes fetes à toi et la p'tite famille! J'aime tes arbres à coeurs!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Valy, bisous aussi !

De rien Sabbio, merci à toi ^^

Je viens tout juste de le terminer Catherine. Bon Noël à toi itou :)

Bonnes fêtes Chicoumi :) et merci !

A toi aussi Berthe !! C'est mon petit personnage emblèmatique ^^

Merci Aurélie ! Joyeux Noël !

Tout pareil Anges et Lik ^^

katou a dit…

Ah ce Pierrot ! Mêlé aux arbres à coeurs...plus poétique encore.

Hâte de découvrir maitenant ce projet au complet.

Nicolas Gouny a dit…

En fait, c'est une image à part, à la suite de laquelle j'ai lancé et terminé mon histoire de Pierrot ^^
Merci Katou !!