jeudi 12 novembre 2009

Nous arrivons en ville...

Toute une petite équipe de Anna Chanel arrive demain en ville pour animer les écoles de Sury-le-Comtal, dans la Loire.
J'espère que Sur le fil y obtiendra le même accueil que dans les classes de Brive.

Hors les livres, nous travaillons énormément sur les bijoux, pour être fin prêts à alimenter les boutiques et les marchés pour les fêtes de fin d'année.

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Tu y obtiendras un très bon accueil, ça c'est sûr ! Et les bijoux sont toujours extras, je me laisserais tenter un de ces jours ;-))

Nicolas Gouny a dit…

Merci Aurélie, ça c'est très bien passé, on s'est bien amusé :)

Agnès a dit…

Moi, j'ai reçu la bague qui me plaît beaucoup!!
J'ai hâte d'en voir +! :-)

Sabbio a dit…

Au fait, je t'ai tagué ici http://duhautdemoncannelier.blogspot.com/2009/11/un-treasury-et-sept-questions.html

Bisous.

Nicolas Gouny a dit…

Je suis content Agdoalto, c'est toujours un peu stressant (en particulier les bagues)

Merci SAbbio, je te promets pas de le faire ^^