mardi 4 août 2009

Nicolas Gouny ou l'enfance de l'art

Ce n'est pas moi qui le dit mais Delphine Cordaz dans un portrait pleine page paru ce matin dans L'Écho de la Creuse.
Me voici donc tout rouge de plaisir (et de confusion), depuis les orteils jusqu'aux bouts des cheveux ;)
Voici un scan de l'article, recomposé à partir de deux images (en cliquant dessus il devient lisible).

12 commentaires:

Coralie Colorie a dit…

C'est un très belle article ! Et sur une si grande page ! Waouh ! Bravo l'artiste !!!

Carole a dit…

Lucas m'a dit : "C'est tonton ? Tonton Nicolas ??". Bah, oui, c'est tonton Nicolas sur cette grande page de journal...
Whaouhhh, bravo grand frère !!!

fripouille a dit…

Très bel article! Bravo!!!

Pierre-O a dit…

En première page avec M. Jackson, je dis bravo ! Tu es tout rouge et le journal aussi donc, tout se coordonne, c'est bien.

Bonne soirée.

Catherine a dit…

Un bel article très très mais alors très mérité :-)
J'ai vu quelques pages du prochain album et je ne peux que dire "wouahhh". Pour une fois que l'on dit "vivement la rentrée" !

Nicolas Gouny a dit…

Ah oui Coralie, le titre flashe et claque :)

Et oui c'est moi ptit Lucas (la photo vient de Paris, zoo de Vincenne ;))

Merci Fripouille ^^

Et Ribéry, Pierre, mais dans la partie pas scannée ;)

Merci Catherine, j'ai hâte de le voir moi aussi, il est fini depuis longtemps :) je ne tarde pas à te répondre pour les événements 2010 ^^

BouBou'TiK a dit…

C'est un magnifique article ...! Je suis ravie pour vous ...!
Domage vraiment que je ne sois plus à Limoges, je vais parler de vous à une de mes amis qui travaille à la Bfm (je suis bibliothécaire aussi ..!).
Et sinon, quelle est la boutique limougeaude qui propose les bijoux ??? je viens passer quelques jours en famille fin aout ;-)
Merci !

Alice Brière-Haquet a dit…

Quel article ! Bravo tout plein, ta patte est géniale et c'est chouette de la voir reconnue...

Aurélie a dit…

Bravo Nicolas ! C'est un bel article.

Nicolas Gouny a dit…

Boubou, j'en serai enchanté, je connais la bibliothèque, elle est superbe ^^

Merci Alice, j'attends la télé maintenant ^^

Merci bien Aurélie !

Bénédicte a dit…

Bravo ! C'est un super article :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Bénédicte (il est un tantinet relaché sur l'orthographe, mais assez fidèle) :)