lundi 11 mai 2009

Les petites toiles

Entre deux enduits, les cheveux pleins de chaux, j'ai trouvé un peu de temps pour ajouter dans ma boutique de petites toiles carrées, de 12 cm, que je trouve plutôt accortes.

J'en ai tirées sur châssis bien plus que cela, mais elles sont toutes parties à la petite exposition champêtre de Saint-Hilaire.

J'ai également ajouté une petite carte faite à partir de mon dernier dessin.

Et quelques breloques superfétatoires, pour les amateurs de bijoux.

12 commentaires:

Sabbio a dit…

Du tout beau, tout mimi ^^

pheminus a dit…

Hé, hé, ben pour moi, c'est pas trop loin ton expo champêtre, je viendrais surement y faire une petit tour lors d'une virée en Creuse (depuis Limoges, ça va!). Jusqu'à fin mai, c'est ça?

Rebz a dit…

j'espère que l'exposition se passe bien :) il doit y avoir plein de trésors !!

fripouille a dit…

Ou, la, je viens d'apprendre un nouveau mot:accorte. J'ai la flemme d'aller chercher le dico... ca veut dire quoi?
J'aime beaucoup tes toiles!
Bon salon et bonnes ventes!

Lilibook a dit…

Toujours aussi féerique, j'aime beaucoup.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sabbio ^^

Pheminus, oui, jusque fin mai. En revance, appelle la mairie de Saint-Hilaire auparavant, l'exposition se tient dans la salle des mariages :)

Merci Rebz, elle est en tout cas bien installée ;)

Fripouille, accorte signifie gracieux, plaisant, on l'emploie plutôt pour des jeunes gens ;) Merci ^^

Merci Aurélie (je vais te répondre, mais ma connection me cause bien des soucis)

Morgan a dit…

C'est trés trés joli !
Et je reconnais une petite fée parmi les dessins... Mille mercis pour le porte-clefs, il est magnifique ! Je me la pête sans complexe maintenant ^^

germaine caillou a dit…

Elles sont top ces ptites toiles! J'adore les formats carrés de toutes façons ;)

Eléonore Thuillier a dit…

Trop mignonnes ces petites toiles et les breloques itou :))

Nicolas Gouny a dit…

Merci Morgan !! je suis vraiment content qu'il te plaise autant :)

Je sais bien Germaine que tu es une fille carrée :) Merci !

Merci Élé !

Az a dit…

Elles sont toutes mimi ces ptites toiles :) !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Az, j'en ai fait beaucoup d'autres, pour des salons et des ventes :)