jeudi 4 décembre 2008

S'il te plait, dessine-moi une abeille...

(Je sais, je sais, on va me dire qu'elle est un peu bizarre.)

C'est un dessin pour le beau projet de calendrier de l'Avent du photographe Jean-Sébastien Monzani. Allez le visiter, vous y découvrirez de talentueux illustrateurs de toutes les nationalités :)

Le ptit Anatole
La forêt magnifique.Et le dessin lui-même.

6 commentaires:

Eléonore Thuillier a dit…

Encore une image pleine de poésie :)
ça me ravie!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

c'est super mignon, encore une très belle illus dans ta collection !!!

Carole a dit…

Comment ça, bizarre ?? Qui n'a jamais vu une moubeille ??? (petit mot valise !)

Stephanie M. a dit…

J'adore les arbres de ta forêt.... Ca donne envie de s'y perdre.... ^_^

Nicolas Gouny a dit…

Merci Élé, c'est une petite chose, fait un peu à l'arrache ^^

Merci Marie-Pierre !!

Bah oui, Carole, ça court les rues de la Creuse (merci de la petite valise) :)

Merci Stéphanie, j'aime les arbres :)

Carole a dit…

N'empêche que j'aime bien tes arbres aussi et les petits papillons sur la fleur...