lundi 20 octobre 2008

Les journées de l'enfance

Comme l'an passé, la MJC de Palaiseau m'a demandé de faire l'affiche des Journées de l'enfance ;) Ils ont craqué sur mon loup amoureux du petit chaperon rouge.

Voilà donc, dans Palaiseau Mag du mois d'octobre.

J'ai également dessiné une image inédite, que je montrerai un peu plus tard.

Voilà, sinon ce bel automne creusois, les conneries qu'on entend proférées partout, les champignons, le givre, la redécouverte de mes vieilles K7 me font penser à ceux qui ne sont plus là...

Pavement ~ Range Life

4 commentaires:

Lucie Georger a dit…

Olalalla comme la MJC a bien choisi l'illustration !!!!!!! Celle ci je l'ai en version carte postale, elle est splendide !!!! Comme toutes tes illus d'ailleurs Nicolas ! Re-bravo !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Lucie m'enlève les mots de la bouche ! tes couleurs et ta compo sont magnifiques ! très bon choix et très bon "plan" pour toi !! bravo

Nicolas Gouny a dit…

Merci Lucie, ils ont absolument craqué sur celle-ci, qui en plus reflétait le thème des journées : contes détournés, loup, enfance...
J'ai dessiné une seconde image sur ce thème, que j'afficherai bientôt

Merci Émorine, c'est une équipe très sympa, qui fait bien bouger la ville de Palaiseau... À Guéret aussi, la MJc s'implique fortement dans la vie locale :)

Sandra Versele a dit…

Aaaaa soupir - Palaiseau. Voilà que ca memanquerait presque à te lire. C'est quoi les conneries proferees partout? ;-))