jeudi 24 juillet 2008

Le repos du guerrier (et son exposition aussi)

Après moult emm... ennuis (varicelles diverses et variées, course aux urgences, pétage de plomb en direct avec le 1014, cherchage de papiers fondamentaux et essentiels dans le carton du dessous, celui sous les 17 cartons de livres, vide-grenier sous les averses, drapeau rouge pour algues bleues, etc.), nous voici donc à peu près installés au milieu de nos cartons, de nos enfants, des vaches et des champs...

Là... ou plutôt pas très loin de là...

Pour fêter notre arrivée sur le sol creusois, nous avons sollicité auprès de notre petite et nouvelle mairie l'octroi d'une salle pour organiser une exposition internationale d'art illustratif et de bienvenue :)

Voici donc, à partir du 6 août...

Pour cette exposition, j'aurai le plaisir d'être accompagné d'autres illustrateurs (illustratrices, d'ailleurs plutôt)...

Suzanne, aka Gorjuss, d'Écosse

Sybile, de Begique

Sole (Miss Pocket-Zoo), de la lointaine et hivernale Argentine
Mélody (ou mélimélo), de Clermont-Ferrand la voisine


Et quelques autres dont j'attends les contributions imminemment (n'est-ce pas les copines ?).

12 commentaires:

Gallïane Murmures a dit…

On est un peu overbooké mais faut absolument qu'on vienne vous voir, se faire un petit pique-nique au bord de l'eau, et aller admirer cette jolie expo qui me fait envie !

Elisa a dit…

là je te rends ton "oh dommage c'est trop loin !" dommage ! ;-)
En fait, c'est une expo de tes illus et tu as quelques guests en plus, c'est ça ? je me pose la question, vu qu'il n'y a que ton nom sur l'affiche.

Christelle Lardenois a dit…

oups, j'ai l'impression qu'on me vise là... je suis en retard sur plein de choses! je finis un truc et je dois en continuer un autre et même jongler avec un suivant encore plus urgent! mais je vais voir... ^^
ça a l'air drôlement joli tout ça! bravo!

Nicolas Gouny a dit…

@ Galliane : surtout que l'expo est au bord de l'eau :) en tout cas, tu le sais, vous êtes tous les 4 les bienvenus :)

@ Elisa : c'est vrai, c'est un peu paumé, et c'est une petite chose, et, en effet, j'ai été un peu bousculé ces derniers temps, mais j'ai demandé à quelques amis de m'accompagner, avec un de leur petit dessin :)

@ Telle : ne t'inquiète pas, tout ça se fait dans la plus complète cordialité, c'est plus pour se faire plaisir qu'autre chose :)

Sabbio a dit…

C'est joli vers chez toi :)Bon tous ces tracas sont derrière vous, hein?^^
Surveille ta boîte mail je crois que mon mail s'est paumé la dernière fois :(

Anonyme a dit…

mais t'es loin tu m'énerves!!!

Eléonore Thuillier a dit…

Mon dessin arrive! Oulala, j'avoue être un peu "ailleurs" en ce moment... Boulot, boulot et autre surprise qui sera dévoilée bientôt :)
Bises

Nicolas Gouny a dit…

@ Sabbio : merci !! c'est notre petit bourg, mais nous nous habitons un petit hameau sur les hauteurs de la vallée de la Creuse ^^,

@ Charlotte : depuis Austerlitz c'est tout droit ;) (pis je mettrai des photos)

@ Élé : je surveille ma factrice :) et pis j'ai hâte d'en savoir plus

Anonyme a dit…

meeeer*****
j'ai complètement oublié de t'envoyer mon print :s

c'est trop tard ou encore bon?
:p

Alice Brière-Haquet a dit…

Argh, Google m'annonce 526km, soit 5h 3 minutes (A-t-il compté la pause pipi dans ces 3 min ?). Quoi qu'il en soit, ça fait un peu beaucoup :-( Ça avait pourtant l'air tentant...

Bonne expo.

Nicolas Gouny a dit…

@ AnneJulie : nan, il n'est pas trop tard, surtout que les facteurs de l'été courrent très vite

@ Alice : il y aura d'autres occasions (ceci dit, vue notre position "centrale", tu dois habiter sur un bord de la France ;))

Anonyme a dit…

Oh mais c'est pour bientôt...bonne expo alors.... bien entouré d'après ce que je lis.