mardi 29 avril 2008

L'amour est le plus fort
(C'est digne des Feux de l'amour, ce titre.)

Variations autour du Petit Chaperon rouge.

J'aime les belles histoires tire-larmes, qui finissent bien, j'aime l'idée que le loup, après avoir mangé la grand-même et buté le chasseur, tombe amoureux du Petit Chaperon, ou du chasseur, ou d'un éléphant qui passait par là...
J'aime ça.
Quand c'est cocasse et pas pareil.
Les palimpsestes et les réécritures.
Alors...

Le second dessin
Le premier dessin

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'idée de détourner les histoires :)
Et j'adore vraiment les couleurs de tes illus ! C'est plein de pep's, vraiment joli !

Nicolas Gouny a dit…

Le détournement est mon fond d'imagination. J'adore ça.
Merci !!

Elisa a dit…

je trouve la colorisation extra ! ça rend super bien.
J'ai un petit faible pour le 1er.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Élisa :)

Anonyme a dit…

Ton univers coloré est vraiment mignon ^^

Nicolas Gouny a dit…

Merci Laure.