dimanche 9 mars 2008

Julia
Voici Julia, tant désirée, tant attendue que j'ai adoptée hier.



Tout est en règle, bien sûr, elle a même tous ses papiers...



Mais ...folle que j'étais, j'ai cru que c'était une fille simple, pas du tout :Julia Supernova, ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille...Elle va me mener par le bout du nez, elle me fait miroiter des broderies et autres point à deux aiguilles...mais bon, faut d'abord que je comprenne comment on met le fil, ou les deux fils, ou la canette dans la capsule...ouais, bon, "capsule", "supernova" je suis pas astronome moi! Si je dors avec la notice, est-ce que...Nan, ça marchera pas...
Julia et moi, une affaire à suivre...

5 commentaires:

Gallïane a dit…

Elle est superbe cette machine.
Elle a un look totalement rétro, digne d'être dans une collection..; oui parce que moi, je vois pas bien ce que je ferais avec une machine à coudre vu que je suis douée avec mes dix doigts comme avec mes pieds ! :D

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !

Carole a dit…

Whaouuuuh ! Magnifique, telle l'étoile (Supernova ;) )

Anne-Julie a dit…

t'inquietes pas, quand j'ai eu ma machine à coudre (qui est un peu plus récente tout de même) moi aussi je me suis demandée à quoi servaient tous ces trucs en métal qui dépassaient de partout, c'est quoi une canette? et comment on en fait une? et comment on va en arrière?... enfin, j'etais un cas pratiquement désespéré, puis finalement avec le temps, je suis une as des vêtements de poupée maintenant!

Bon courage!
Ta machine est superbe en passant, toute d'accord avec Galliane!

Nicolas Gouny a dit…

Merci mesdemoiselles... on a plein d'idées pour l'utiliser, et pis déjà on y voit plus clair (on sait où mettre la canette) ;)

carl a dit…

ça a plutot la tete de mon pire ennemi ça... :)