lundi 17 mars 2008

Le ciel, le couvercle, le bas, le lourd, on les a assez vu.
La clef des champs,
mon royaume pour une vache, le chameau, le fil l'aiguille... tout ça, le petit peuple migrateur, les grands ruisseaux les ptites rivières, les nouveaux et ouverts horizons, les lendemains qui chantent, voici le temps de LA GRANDE ÉVASION...

Là :

7 commentaires:

Petitange1301 a dit…

Toutes mes félicitations!!
Une nouvelle vie synonyme de campagne, nature, que du bonheur!!
Vous devez être super contents!!!!
A très bientôt
Aurore (Petitange1301 de l'APCL à la journée à PAlaiseau)

Nicolas Gouny a dit…

merci beaucoup Aurore. Et à bientôt à l'APCL où tu es appelée à faire de grandes choses me semble-t-il:)

carl a dit…

je redis que c'est couillu ou pas?? :D

Carole a dit…

Eh ben dis donc !!!!

Suuuuuuuuuuper !!!

J'vais encore moins vous voir alors ! Snif !! :(

Non, je suis ravie. Ça c'est de la grande nouvelle.

Gros bisous.

Sister Morphine

Nicolas Gouny a dit…

Mais non !! vous viendrez nous voir, tu sais bien qu'il y a de la place

(dans le verger avec les vaches et les ânes)

^______¨

+ marianne pasquet + a dit…

sympatique ton boulot !
je vais te mettre en liens sur mon blog (enfin si tu veux...)
je connaissait un nicolas gouny ! de chaumont c'est pas toi ou qq que tu cnnais par hazart !
bonne continuation a toi !

Nicolas Gouny a dit…

Marianne, non, non, je n'ai jamais mis les pieds à Chaumont, mais j'y ai peut-être un cousin, qui sait ? :)